La maison d’hôtes

Découvrez la Renardière, authentique maison alsacienne du XVIII siècle. Cette maison dispose de deux spacieuses chambres d’hôtes confortables avec salles de bain privées , TV, WIFI gratuit dans toutes les pièces. Les rénovations de la maison ont commencé en 2011, et se poursuivent au fil des années. En 2018, la Suite au Bord de l’Eau est entièrement refaite.
C’est aussi une maison qui fonctionne écologiquement de toutes les façons possibles : Chauffage au bois, produits naturels, nourriture bio ou locale, jardinage sans chimie ni pesticide, la Renardière est un havre dédié à l’environnement. (Voir les détails ici)
Le parking est gratuit devant la maison. Il y a des hangars fermés pour motos et bicyclettes.
Une fois la porte fermée, laissez vous charmer par cette maison conviviale et chaleureuse qui borde la rivière.
Vous trouvez ici les liens pour visiter :
-
- La chambre d’hôte NOISETTE est au 1er étage.
- La chambre d’hôte SUITE AU BORD DE L’EAU est au 2ème étage.
- Les parties communes du rez-de-chaussée qui sont à votre disposition, le temps du petit-déjeuner, d’une pause boisson ou lecture, ou des repas.
- La table d’hôtes est ouverte 2 fois par semaine* au maximum dans la salle à manger ou sur la terrasse. Si vous venez un lundi, je vous recommande de dîner à la maison, car la plupart des restaurants sont fermés. il vous suffit de m’informer le samedi précédent votre arrivée.
- La terrasse est comme une chambre de verdure au bord de la rivière du Schwarzbach.
- Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger ou dehors s’il fait beau.
- La maison vit au rythme des saisons :
- FAISONS CONNAISSANCE !
- Liste de mes fournisseurs locaux.
Bienvenue à la Renardière .
*petite explication sur la page « Table d’hôtes »
La Renardière est sur Facebook, partagez les photos de votre séjour !